Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

mercredi 29 février 2012

[Critique Livre] - Mort aux cons

Titre original: Mort aux cons

de Carl Aderhold
Parution: 14 août 2007
Editeur: Hachette
ISBN: 978-2012372726
Nb. de pages:
410 pages

Résumé
Ils sont partout. Si, si ! Partout ! Et le héros à la vocation de serial killer de ce (premier) roman décapant s’est fixé une mission de salut public : les assassiner, un par un, quitte à sombrer lui-même, piégé dans cette tache convulsive, dans la connerie. Un réjouissant jeu de massacre.

En un mot? Raté

Mon avis
Terriblement ennuyeux et très répétitif. Alors oui moi aussi je voudrais éliminer quelque cons ..., mais on a une impression de surenchère et du coup l'histoire ne prend pas. Et puis jamais au grand jamais on ne touche aux animaux...

Bref, un livre que je n'ai pas aimé. Je ne le conseil pas, je sais c'est assez rare. Mais là, je vous fais économiser de l'argent en temps de crise ;)

A lire ou pas? Absolument! Et comparons nos histoires favorite ^^

  • Histoire: 3.5/10
  • Imagination, invention: 4.5/10
  • Personnages: 6.5/10
  • Ambiance générale du livre: 4/10
  • Lecture: 7/10
  • Présentation générale du livre (couverture, illustration...): 5/10
  • Addictivité: 1/10
Ce qui donne: 4.5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...