Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

mardi 4 mars 2014

[Autour du livre] Sorties du mois de mars 2014

Le mois de mars a commencé pour moi par un week end prolongé... le temps de revenir, je vous propose de retrouver les sorties qui ont retenues mon attention :

Rien de mieux qu'une romance pour débuter le mois et se réchauffer ^^

Ou quand Sophie Jomain, une auteure française bourrée de talent habituée au fantastique, s'essaye à la romance contemporaine... j'ai hâte de le lire ;)

Je ne sais pas si j'ai envie de lire ce livre, mais il a effectivement retenu mon attention par la couverture et par un nom qui y apparaît : Jack Kerouac, l'auteur de On the Road... Si vous avez aimé ce dernier, vous apprécierez probablement cette nouvelle lecture 

Oui je sais, je suis incorrigible... je ne peux pas m'empêcher de rajouter une romance historique !

Gail Carriger, auteure de la série le Protectorat de l'Ombrelle, nous propose ici une nouvelle série qui promet de l'humour et de l'action ;)

Enfin le dernier tome d'une saga qui a emballé plus d'une personne sur la blogosphère... le tome 1 attend sagement que je le lise mais vous pouvez déjà retrouver l'avis de Joan sur les tomes précédents ici, ici et ici !







Et retrouvez l'intégralité des sorties de mars ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...