Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

vendredi 28 mars 2014

[Autour du livre] Sorties du mois d'avril 2014

En ce mois d'avril, il y a beaucoup de belles couvertures mais les résumés ne m'ont pas incités à vouloir en savoir plus... certains ont tout de même réussi à retenir mon attention :

La suite des aventures de Numéro Quatre interprété au cinéma par Alex Pettyfer aka Mignon Mignon ;)

J'ai l'impression de vous le dire souvent mais pourtant c'est vrai : je connais l'auteur ! Chloé fait partie des tessies-cops qui s'occupent de la Petite Bulle, c'est ainsi que j'ai fait sa connaissance via internet et plus tard dans la vraie vie... elle m'a fait languir près d'un an avant la première édition de son premier livre, et en avril sortira une seconde copie corrigée que j'ai hâte de lire car je sais que certains points trouveront les réponses que j'attends ^^

Voilà un roman qui promet de passer un bon moment !

A vrai dire j'ai lu le tome 1 d'une traite il y a quelques jours de cela. J'ai adoré cette lecture même si certains points m'ont dérangé (notamment un manque de crédibilité dans l'histoire, un comble pour une romance !). J'ai hâte de lire ce second tome pour affiner mon avis et je viendrai partager tout ça avec vous ;)

Retour à mes premiers amours avec ce nouveau recueil d'histoires extraordinaires par Pierre Bellemarre ^^









Et retrouvez l'intégralité des sorties d'avril ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...