Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

mardi 24 décembre 2013

[Info concours] - Problème de réception de vos lots

Mos fr 600Bonsoir à tous, un petit mot spécialement pour les gagnants des concours : "Man of steel", "Very bad trip 3" et "Pacific Rim". Comme promis je vous tiens au courant. Après plusieurs mails et tentatives d'approche direct auprès de la Warner voilà ce que je viens de recevoir:

"Malheureusement nous avons fait un erreur concernant votre livraison. Pour cela nous nous excusons sincèrement. Nous voulons évidemment que vous soyez satisfait et nous faisons des efforts de vous livrer le plus tôt possible. Nous promettons que chacun recevra les prix et que cet erreur ne se reproduira pas. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous nous excusons pour les désagréments que cet erreur a éventuellement causés."


Manifestement il y a eu un gros kouak, ce qui est dommage c'est que vous n'aurez pas votre lot pour Noël ... Voilà, si vous avez des questions je suis là, enfin de loin ^^ cette semaine on fait relâche. En attendant on vous souhaite à tous et toutes un joyeux Noël!!!

HoHoHo

9 commentaires:

  1. Merci pour les nouvelles^^
    J'espère que vous avez passé un bon Noel! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ;) Mais il faut vite se remettre avant le nouvel an maintenant ^^

      Supprimer
  2. Hey, vous savez si on peut encore espérer recevoir les lots ou pas? :s

    Merci. Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieusement ... t'y crois si je te dis que j'ai envoyé un mail la semaine dernière pour savoir où ça en était! Pas de nouvelle pour le moment, Je vais pas lâcher, donc dans l'absolu vous aurez vos lots, dans les faits: je ne sais pas quand vous les aurez.
      GRRR!

      Supprimer
  3. Merci de continuer à essayer d'avoir des nouvelles:) Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelqu'un m'a dit qu'il venait tout juste de le recevoir!!! Surveille ta boite ;)
      Enfin!
      Bises Jo'

      Supprimer
  4. Génial!!!:) Je te dirais ça^^

    Bonne semaine! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Ca y est je l'ai! lol

    Le mien a pris plus de temps parce qu'ils ne trouvaient pas ma maison!

    Merci pour votre patience^^ Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfinnnnnnnnnn! ^^ Le principal c'est que tu l'ais eu!! Bon film ;)
      Bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...