Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

mercredi 30 octobre 2013

[Autour du livre] - Sorties du mois de novembre 2013

Je vous propose de retrouvez ici les sorties du mois de novembre qui ont retenues mon attention :

Coup de foudre à Icicle Falls
Une comédie romantique sur fond de chocolaterie... je salive d'avance !

Petits secrets et grand mariage
Je dois dire que je trouve la couverture très sympa, et en ce qui concerne l'histoire, tous les ingrédients sont réunis pour me plaire : une fiction historique, de l'humour, une enquête à résoudre et de l'amour à la clé... what else ? 

Sixtine
Encore une fois je trouve la couverture très sympa (d'ailleurs cela fait partie intégrante dans le choix d'un livre pour bon nombre de lecteur, pas vous ?) et l'histoire aussi : un meurtre à élucider au pied des pyramides, je suis assez partante pour ce genre de sujet !
Par contre, je n'avais pas remarqué le logo en haut à droite : Blackmoon... je suis assez étonnée que ce soit cette maison d'édition qui édite cette histoire, j'espère jusque que ce ne sera pas trop YA parce que ce n'est pas ce que j'attends quand je lis le résumé...

Ça fait un bout de temps que je réfléchis à écrire un billet que j'intitulerai "Kristan Higgins ou la reine de la romance contemporaine..."
Je suis une grande fan depuis que j'ai lu Toi et Moi et je vous recommande chaudement tous les livres qu'elle a écrit (oui, rien que ça ^^)

Une fois n'est pas coutume, voici une BD ! Je suis une grande fan de cette série que j'ai découverte enfant (autant dire que ça fait un bout de temps...) et bien que je me sois arrêtée à la fin du cycle de Thorgal (bon j'ai quand même 31 tomes...) je suis avec intérêts les sortie des spin off (le monde de Thorgal) et la suite des aventures de Jolan (le fils de Thorgal qui est devenu le héros de la série principale).

La suite des aventures de Vlad... bon je n'ai pas encore lu le premier tome qui est sorti en août, va pas falloir que je prenne trop de retard dans mes lectures ! 

Charley Davidson - tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel
Voilà une série atypique, je n'ai lu que les deux premiers tomes pour le moment (les suivants n'étaient pas encore sortis...) et j'ai bien accroché : y'a un truc à moitié fascinant, à moitié dérangeant qui donne un plus à cette histoire vraiment pas comme les autres. Je vous invite à la découvrir si ce n'est pas déjà fait.





Et retrouvez l'intégralité des sorties du mois de novembre ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...