Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

dimanche 29 septembre 2013

[Autour du livre] - Sorties du mois d'octobre 2013

Je vous propose de retrouvez ici les sorties du mois d'octobre qui ont retenues mon attention :

Voici un recueil de nouvelles qui tourne autour de la romance... pour le meilleur et pour le pire !
Si on rajoute que l'auteur de ce recueil a également écrit la série de nouvelles "Osez" (20 histoires de sexe en vacances / d'amour au bureau / de sextoy...) ça peut être une lecture sympa ^^

Vous le savez maintenant : j'aime les romances historiques mais je n'ai encore jamais lu de livre de Barbara Cartland (non, ne fuyez pas tout de suite !). L'histoire à l'air sympa, et vu le synopsis et le titre, je pense qu'on est dans une histoire de réincarnation et d'amour éternel (rien que ça !). Autant dire qu'on connait déjà la fin, mais je me laisserai bien tenter :)

Alors je n'aime pas que le romance historique, j'aime aussi les fictions historiques, et si on prend en considération que Christian Jacq est l'un des plus grands égyptologues contemporains, ses romans sont toujours fidèles et réussis...

Une expérience sous forme de jeu qui se transforme en piège ? Que de bons ingrédients pour un thriller psychologique...

Je suis une grande fan de Franck Ferrand, ça me suffit pour vouloir ce livre ^^

Rien ne vaut une petite romance contemporaine pour prolonger l'été...

Un nouveau Stephen King ? ça c'est pour Joan ;)
Ps : j'adore la couverture !








La sortie de Iced annoncée précédemment en août aura finalement lieu le 1er octobre et celle de Felicity Atcock annoncée en septembre repoussée au 12 octobre.

Et retrouvez l'intégralité des sorties du mois d'octobre ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...