Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

dimanche 1 septembre 2013

[Autour du livre] - Sorties du mois d'août 2013

Je vous propose de retrouvez ici les sorties du mois d'août qui ont retenues mon attention :

Enfin le dernier tome de la trilogie Le Dernier Jardin, dont le premier avait enthousiasmé Belladouce (ici !). 
Comme je suis une grande impatiente, j'ai tendance à attendre la sortie complète d'une saga pour m'y mettre car si les tomes sont vraiment bons, je déteste devoir attendre parfois plus d'un an entre deux ! Ainsi je pourrais tous me les enchainer ;-)


 
  
Voici un nouveau tome pour cette série assez sympathique dont je vous avais déjà parlé ici
Par contre, faut vraiment que la personne en charge des couvertures arrête de prendre de la drogue parce que là, entre la tête de péripatéticienne sortie tout droit des années 80 et le mec qu'en peut plus, je la trouve complètement ratée...

Voici enfin le spin off de la série Chasseuse de la Nuit (qui compte déjà 6 tomes et qui devrait s'arrêter à 7 - avis tome 2 et tome 5). 
Je trouve que la série centrée sur Cat et Bones s'essoufle un peu et que les tomes axés sur les personnages secondaires ont plus d'intérêt. J'ai hâte de lire enfin l'histoire sur Vlad, le seul et unique Dracula ^^
Ps : la couverture est pas terrible non plus !

Un nouveau tome en français pour nos chauds lapins aux dents longues ^^
J'avoue, j'ai déjà lu ce tome et il ne déroge pas à la règle pour notre plus grand bonheur :)

Encore un spin off cette fois ci tiré des (excellentes !) Chroniques de MacKayla Lane (avis tome 1) où nous avons pu découvrir Barrons, le mâle suprême (tout un programme !) si vous ne connaissez pas encore, je vous invite fortement à le découvrir, vous ne serez pas déçues !!!





Et retrouvez l'intégralité des sorties du mois d'août ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...