Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

jeudi 5 juillet 2012

[Visite] - Inauguration du "Manoir de Paris" - 03/07/2012

L’inauguration du Manoir de paris redécoré aux couleurs du film d’ABRAHAM LINCOLN : CHASSEUR DE VAMPIRES, a eu lieu mardi dernier. Le 102B y était!



Petit compte rendu
Après la projection du film ABRAHAM LINCOLN : CHASSEUR DE VAMPIRES nous étions convié au Manoir de Paris pour découvrir un parcours dédié au film. Même si l'attente à été très longue ... (il y avait énormément de monde) toute l'équipe du Manoir de Paris à fait son possible pour nous faire patienter dans les meilleures conditions. J'ai pu visiter les toilettes (dédicace pour Céline ^^ je n'ai pas pu les prendre en photos pardon :p) et des rafraîchissements ont été offert. Je ne dirais pas un mot sur l’intérieur du Manoir, il ne faut pas vous parler des différentes surprises qui jalonnerons votre parcours ;), on ne fait pas de spoiler sur le 102, vous le savez bien. Toutes les 5 (GROSSES) minutes un groupe de 7 personnes commence la visite. Auto-proclamé comme "jeune fille en détresse" (parce que j’étais seule), j'ai pu être au milieu de mon groupe ... la meilleure place! Je pense être tombée sur le meilleur groupe ever, ils ont tous été charmant. Bref, j'ai passé un excellent moment et les acteurs du manoir font vraiment un travail de dingue! Bravo à eux! Je pense y retourner quand le Manoir aura récupérer sont aspect de "tous les jours" ;)




©Le Manoir de Paris - Twentieth Century Fox

Découvrez les légendes sombres qui vous attendent au Manoir de Paris. Entrez dans le Manoir de Paris et découvrez Paris comme vous ne l'avez jamais vu. Suivez notre parcours unique et effrayant. Vous serez hantés par ses mystères et ses légendes. Explorez la grotte du fantôme de l'opéra. Laissez-vous tenter par la tourte du boulanger sanglant. Échappez au couteau du tueur à gages des Médicis.

Le Manoir de Paris - 18 rue de Paradis 75010
Ouverture : Vendredis : 18h-22h - Scary Hour : 20h-21h - Samedis & dimanches : 15h-19h
Adulte : 20 euros / Tarif réduit : 18 euros / Enfant 10/15 ans : 15 euros / Scary Hour : 17euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...