Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

lundi 6 février 2012

[Censures] - Underworld, Stephane Guillon et maintenant les Infidèles

Je suis tellement en colère que je ne sais pas quoi dire ...


Censuré à Marseille parce que trop violente: lire ici


Censuré dans le métro parisien parce que trop politique: lire ici


Censuré parce que trop sexuel: lire ici

Que pensez-vous de ces censures? J'avoue que pour le film "Les infidèles" ils ont fait très fort mais tout de même, n'y a t-il pas des choses plus choquant à censurer avant?

3 commentaires:

  1. Pour les infidèles, je peux comprendre mais y a pas mort d'hommes. Mais alors pour Underworld ils se foutent de notre gu**le. Ils se servent du mot éthique quand ça leur arrange ces couillons tssss

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont fait fort pour les Infidèles, moi ça m'a fait rire ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue qu'ils ont eu du culot ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...