Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

vendredi 9 décembre 2011

[Le bonus Spécial] - Ma lettre au Père Noël



Noël approche! A cette occasion n'oubliez pas d'envoyer votre lettre au Père Noël!

Deux options s'offrent à vous:

www.laposte.fr, gratuite mais numérique (la réponse est traitée de la même manière)

Ensuite il existe une adresse physique "officielle"

Père Noël
1, chemin des nuages
Pôle Nord


Sur papier libre, n'oubliez pas de bien noter, votre nom, prénom et adresse postale pour avoir une réponse, le Père Noël répond à TOUTES les lettres qu'il reçoit ....

Si vous "inventez" une adresse sachez que les petits lutins de la poste envoient malgré tout la lettre.

Cette année j'ai moi même rédigé une lettre pour lui qu'en pensez-vous?:

Cher Père Noël,
Cette année je ne te demande pas grand chose, juste deux.
Avec Belladouce on aimerait bien avoir les adresses de tous les SP qui nous manque et être reconnues à notre juste valeur.

Tu vois je n'abuse pas.
Je t'embrasse fort, à samedi dans la nuit ;)

P.S: des bises à Rudolph
P.S 2: tu vas bien?
P.S 3: tu veux manger quoi avant de repartir?
P.S 4: un dernier truc on voudrè que tou les gen y z'arete d'etre méchant.

Jo'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...