Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

vendredi 4 novembre 2011

[Conférence de Presse] - Time Out

Hello tout le monde! Vous le savez (ou pas) je viens de assister à la conférence de presse du film TIME OUT en présence de Justin Timberlake et Amanda Seyfried à l’hôtel Le Bristol à Paris.

C’était ma première fois ( ^^ ), je voulais vous mettre un bout de son et un bout d'image en attendant la version bien plus jolie que la Fox va nous donner mais je n'y arrive pas ... Tant pis hum? Vous avez au moins les photos ;)








Mon sentiment pour cette première:
- Justin Timberlake : devrait sourire un peu plus, parce qu'on avait franchement l'impression de l'ennuyer (pour être polie) et bien comme il faut ...
- Amanda Seyfried : mignonne et très à l'écoute, disposée plus favorablement que Justin dans tout les cas et un plus bavarde.
- Le Bristol : pour Noël je veux bien une chambre là-bas ... C'est beau!

Et pour finir, spécial dédicace pour Belladouce:

10 commentaires:

  1. Wouah! Enorme! Les photos sont vraiment belles!:) Dommage pour Justin. Hier soir sur TF1 j'ai vu que la fin de l'interview mais il était pas non plus très joyeux!lol. J'espère que t'auras l'occaz de faire d'autres conférences en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour Justin, mais quand il sourit aie aie un pur bonheur pour les yeux :)... A quand les prochaines conférences de très très belles photos!!!!

    RépondreSupprimer
  3. @Haush1nka: merci ;) Tant pis pour Justin ^^ mais pour une première Conférence de presse je suis plutôt contente!

    @Anonymous (que je connais ^^): Alors il est aussi sexy que tu le voulais/pensais?

    RépondreSupprimer
  4. Le papier peint est immonde !!!! Tu as vu tu as vu y a de l'or !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est pas de l'or!!!!! MDRRRR (on dirait une pie, avec tout ce qui brille) et j'avoue avoir bien aimée le papier peint ^^, quoi que très chargé pour des WC, il était original!

    RépondreSupprimer
  6. oh c'est pas possible il est moche ! Si si si c'est de l'or mdr ^^ Ba je suis une fille quoi j'aime ce qui brille

    RépondreSupprimer
  7. et puis t'aurais pu au moins nous faire du scarlett johanssoning avec ces toilettes là dis donc !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...