Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

lundi 21 novembre 2011

[Autour du livre] - Tempérance, Blog tour

Sophie Cochin l'auteure de Tempérance organise un blog tour, en visitant les différents blogs et sites retrouvez des interviews, une nouvelle inédite, un portrait chinois, un extrait inédit, une vidéo ... etc le tout sur l'univers du livre et pendant toute la semaine.
Alors? On est chouchouté non?

Synopsis

- La plupart de ceux qui choient sont ceux qui se laissent aveugler par le pouvoir. On appelle ça le Complexe de Lucifer. Alors que les autres…
- … s’éprennent de la mauvaise personne, achevai-je.
Il se tut, laissant mes derniers mots en suspens, leur intensité renforcée par le poids du silence qui s’abattit sur notre table. Lentement, ma main glissa vers la sienne. Sans décoller les yeux des siens, qui me contemplaient avec une douceur qui me transperçait le coeur, je sentis mes doigts se mêler aux siens.
- Je ne ferai pas les mêmes erreurs qu’eux, Evy.



On s’est un jour demandé pourquoi l’amour, d’apparence pourtant si douce, devenait, une fois mis à l’épreuve, aussi tyrannique et brutal.
Et quoi de plus brutal et de plus tyrannique que de se voir, esclave de ses propres sentiments, arracher à son monde le seul être capable d’empêcher le triomphe du Mal sur le Bien ?
Et vous, que feriez-vous si vous deviez choisir entre l’amour et la disgrâce de l’humanité toute entière ?

Voilà une nouvelle qui devrait plaire à vos jeunes lecteurs. En effet, ce matin via son blog, Sophie a annoncé le lancement du Blog Tour de Tempérance. De quoi s'agit-il ? Tout au long de la semaine, plusieurs webmiss vont vous concocter des chroniques sur le roman et son auteure. Entre interviews, portait chinois, nouvelle, extrait et pleins d'autres surprises, vous en apprendrez un peu plus sur le monde d'Evy et d'Azriel.

Voici les dates du tour :

En attendant retrouvez la critique ici.
Le site the-goldburg-enquirer

1 commentaire:

  1. Merci pour le lien :)
    Impatiente de voir ta chronique ! N'oublie pas de répondre au commentaire que je t'avais laissé un peu plus tôt dans l'après-midi ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...