Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

mercredi 14 septembre 2011

[Autour du film] - Nouvelle Bande Annonce pour Twilight: Révélation

Après le teaser, qui nous avait mis l'eau à la bouche, après 25 photos HQ, voici venu le temps de la bande annonce du film. En voit-on trop ou pas assez? Pour ma part je suis satisfaite ... je suis comblée même. Et vous?

5 commentaires:

  1. Ba comment te dire ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  2. il est super ce teaser, mais par contre, je trouve que pour les personnes qui n'ont pas lu les livres c'est un peu trop, y'a juste toute l'histoire du film !!!

    RépondreSupprimer
  3. oui mais on connait tous l'histoire maintenant, y a plus de mystère ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bah de toute façon, comme c'est en anglais, pour ceux qui comprennent pas (comme moi ^^) ça garde le suspense (enfin juste pour les dialogues, bah oui, je connais l'histoire quand même lol)

    RépondreSupprimer
  5. hello tu veux la traductions? On peut te la faire si tu veux ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...