Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

lundi 5 septembre 2011

[Promotion] - AlloCiné à la TV

Le site de référence sur le cinéma ouvre les bras à la télévision! J'ai envie de dire il était temps ... depuis 1h je l'écoute en fond sonore et je dois avouer que je suis positivement surprise. Un ton léger et parfois décalé pour des news et infos du jour. Que pensez-vous de cette nouvelle chaine? J'aime l'annonce des pubs ... surtout pour la reprise de "psychose" (ou Kill Bill ^^) ...


AlloCiné débarque sur petit écran !
Rendez-vous dès ce 5 septembre à partir de 19h sur les réseaux câble et satellite pour découvrir notre chaîne d'informations cinéma.
Web, smartphones, tablettes, TV et box connectées... et maintenant télévision. AlloCiné poursuit le déploiement de son offre multi-devices sur petit écran, avec le lancement de AlloCiné TV sur les réseaux câble et satellite. AlloCiné TV, une chaîne au service du cinéma, gratuite, récréative et indépendante, qui proposera 24h sur 24 émissions et reportages sur l’actualité et les coulisses du 7ème art. Également au programme, la diffusion de 190 films sur l’année et 1 heure de direct tous les soirs.

Lancée progressivement, AlloCiné TV est diffusée dès aujourd’hui sur les réseaux ADSL de :
  • Free (133)
  • Bouygues (145)
  • Orange (101)
A partir du 20 septembre sur :
  • Numericable CanalSat (117)
A partir du 4 octobre sur :
  • SFR
Et d’ici la fin de l’année sur Virgin Mobile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...