Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

lundi 1 août 2011

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du Bilan [6]


Bienvenue pour ce bilan de mes lectures du mois de Juin. Voici un concept mit en place par Lilie et La Mordue . Le principe est tout simple : partager ses lectures et ses chroniques du mois passé et surtout s'amuser.

Vous pouvez ajouter vos liens vous-même à la suite de l'article de Lilie en cliquant sur Add your Link, à côté de la petite grenouille.

Voici donc mon bilan pour ce mois de juillet qui est très mince (dur dur la reprise du travail) avec seulement 5 livres vu le mois chargé que j’ai eu, avec toujours une petite note sur 5 !


We’ll Always Have Summer de Jenny Han Lu en VO et en ebook 304 pages 4/5 Mon avis ICI,


Les Vampires de Chicago – Tome 1 : Certaines mettent les dents de Chloe Neill Lu en VF 480 pages 4/5 Mon avis ICI,


Le clan Kahill – Tome 1 : Eternelle de V.K Forrest Lu en VF 384 pages 4/5 Mon avis ICI,


Cette chanson-là de Sarah Dessen Lu en VF 394 pages 4,5/5 Mon avis ICI,


Vampire Kisses – Tome 2 de Ellen Schreiber Lu en VF 216 pages 4/5 Mon avis ICI,

Actuellement j’ai en cours Divergent Tome 1 de Veronica Roth qui je pense sera un coup de cœur :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...