Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

vendredi 19 août 2011

La vie de Dark Vador en quelques photos et video

Je vous donne mon préféré? ok, c'est Dark Vador dans la pub Philips ^^

Vador aime les balade la nuit



Vador a été la muse de Monet



Vador prend le métro, comme tout le monde



Vador aime les réseaux sociaux, comme tout le monde



Vador fait le sable à son image



Vador a prété ses casques pour une exposition dans un musé, hey ouais en faite il est sympa



Vador fait du Shopping sur Hollywood Bld



Vador a une fille



Vador est décidément très people



Vador sais surfer



Vador est "pour" la prévention!



Vador aime faire ses courses en rigolant un peu ...



Vador fait des surprise



Batvador



Vador est bricoleur



Vador va à la messe tout les dimanche



Vador est découvre la téléphonie mobile



Vador sait se rendre utile



Vador aime les débats, "pour ou contre le sabre laser rouge? plutôt bleu nan?"



Vador cherche des fonds



Vador lutte contre les caries, comme il peut



Vador n'echape pas à la crise lui non plus



Vador prend la pose avec ses amis



Vador aime les courses automobiles



Vador est un chien, en fait ...



Vador, reine des damnés



Vador on son pestacle de fin d'année



Vador aime les dessous simple



Vador à un petit coté MacGiver, so sexy no?



Vous pouvez lire ici la vie de Dark Vador, vous vous doutez bien qu'il s'agit de la version non-officielle ^^ J'ai aimé apprendre le petit nom de Dark Vador lorsqu'il était jeune Ani Kordi, c'est meugnon nan?

Source: desencyclopedie seigneur.belasco google

3 commentaires:

  1. Pour ma part le " Je ne serai pas ton père " me fait marrer lol ! Celui de anpe aussi

    RépondreSupprimer
  2. J'avais pas vu ce lien !!! oO moi c'est "Vador fait des surprises " et la brosse a dent xD

    RépondreSupprimer
  3. ils sont tous super bon lolllll et toi Just, tu ne viens pas assez souvent sur le blog alors :p

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...