Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

mardi 5 juillet 2011

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du Bilan [5]


Bienvenue pour ce bilan de mes lectures du mois de Juin. Voici un concept mit en place par Lilie et La Mordue. Le principe est tout simple : partager ses lectures et ses chroniques du mois passé et surtout s'amuser.

Vous pouvez ajouter vos liens vous-même à la suite de l'article de Lilie en cliquant sur Add your Link, à côté de la petite grenouille.

Je sais que je suis un peu en retard mais voila donc mon bilan du mois classé par catégorie et avec une petite note sur 5 !

La Confrérie de la Dague Noire – Tome 4 : L’Amant Révélé de J.R. Ward Lu en VF 640 pages 5/5 Mon avis ICI,


La confrérie de la Dague Noire – Tome 5 : L’Amant Délivré de J.R. Ward Lu en VF 672 pages 4,8/5 Mon avis ICI,


Chasseuse de la Nuit – Tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost Lu en VF 479 pages 5/5 Mon avis ICI,


En finit-on jamais d’aimer ceux que l’on aime de Martine Moriconi Lu en VF 198 pages 3,5/5 Mon avis ICI,


La confrérie de la Dague Noire – Tome 6 : L’amant Consacré de J.R. Ward 4,8/5 Mon avis ICI,


Summer – Tome 2 : L’été ou je t’ai retrouvé de Jenny Han Lu en VF 304 pages 5/5 Mon avis ICI,


La confrérie de la Dague Noire – Tome 6,5 Nouvelle sur Z et Bella de J.R.Ward 6/5 Avis à venir !


Vampire Kisses Tome 1 de Ellen Schreiber Lu en VF 250 pages 4/5 Mon avis ICI,


La Maison de la Nuit – Tome 5 : Traquée de P.C Cast Lu en VF 376 pages 5/5 Avis en cours !


Les Gardiens de l’éternité – Tome 1 : Dante de Alexandra Ivy Lu en VF 3/5 Avis à venir !

Je veux vivre de Jenny Downham Lu en VF 379 pages 4,5/5 Avis en cours !

Voila 11 livres et vous ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...