Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

mardi 12 juillet 2011

[Fiche Film] - Un jour / One Day le film

Il y a quelques semaines, je vous parlais de mon coup de cœur avec ce sublime livre qu'est " Un Jour " de David Nicholls Mon avis ICI.

Me voici donc avec plus d'info sur son adaptation cinématographique avec Anne Hataway et Jim Sturgess dans les rôles principaux et qui sera distribuée en France par ?????? La SND !

Edit : La SND via la page Facebook Un jour vient de dévoiler la bande annonce du film en VF.



La page Facebook du film vient d'ouvrir ICI.



Aujourd'hui sur leur page Facebook, la SND nous à dévoilé deux infos !!

La première est la date de sortie en France, à savoir le 24 Aout 2011 (rah je suis pressée).

La deuxième est l'affiche du film !


Réalisé par Lone Scherfig
Avec Anne Hathaway, Jim Sturgess, Patricia Clarkson etc ...
Titre original : One Day
Genre : Romance , Comédie
Année de production : 2011
Distributeur : SND

Inutile de vous dire que j'irai le voir mais afin de vous convaincre ou du moins tenter, d'aller voir le film et/ou lire le livre voici le synopsis :

Emma et Dexter passent la nuit ensemble après leur soirée de fin d’étude et décident…de rester amis.
Lui est insouciant et frivole, elle est bourrée de complexes. Pendant 20 ans, Dexter et Emma vont s’adorer, se séparer, se détester, se manquer… finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble ?






Et pour finir la bande annonce en VO et en VF version Quebecoise :) Je ne manquerai pas de venir vous mettre la B.A Française dès qu'elle sera disponible.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...