Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

mardi 17 mai 2011

Simone Elkeles repond à ses fans Françaises !

La page Facebook Irrésistible Alchimie ICI, vient de publier un Q & A entre Simone Elkeles et ses fans françaises.

Pour rappel Simone Elkeles c'est la maman de :

Tome 1 sur Alex Fuentes « Irrésistible Alchimie » ou « Perfect Chemistry en Vo ». Mon avis ICI,
Tome 2 sur Carlos Fuentes disponible seulement en VO « Rules of Attraction ». Mon avis ICI,
Tome 3 sur Luis Fuentes qui sera disponible en Aout 2011 en VO « Chain Reaction ».

Mais aussi :

Leaving Paradise Tome 1 en VO,
Return to Paradise Tome 2 en VO.

Mes avis ne devraient pas tarder vu qu'ils sont dans ma Pile à lire !

Je vous laisse profiter :


Son site ICI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...