Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

dimanche 1 mai 2011

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du Bilan [3]


Bienvenue pour ce bilan de mes lectures du mois d’Avril. Voici un concept mit en place par Lilie et La Mordue . Le principe est tout simple : partager ses lectures et ses chroniques du mois passé et surtout s'amuser.

Vous pouvez ajouter vos liens vous-même à la suite de l'article de Lilie en cliquant sur Add your Link, à côté de la petite grenouille.

Et voila donc mon bilan du mois classé par catégorie et avec une petite note sur 5 !


Inside Out Tome 1 Enfermée de Maria V.Snyder lu en VF 483 pages 5/5. Mon Avis ICI,


Au bord de la tombe saga Chasseuse de la Nuit Tome 1 de Jeaniene Frost lu en VF 512 pages 5/5 Mon Avis ICI,

Last Sacrifice Tome 6 de Vampire Academy de Richelle Mead lu en VO 610 pages 4/5. Mon Avis ICI,


Queen Betsy – Tome 1 : Vampire et Célibataire de Mary Janice Davidson lu en vf 384 pages 4/5. Mon avis ICI,


La Confrérie de la Dague Noire – Tome 1 : L’amant Ténébreux de J.R. Ward lu en vf 570 pages 4,8/5. Mon avis ICI,


Dark Attirance – Tome 1 de Gena Showalter lu en Vf 586 pages 4/5. Mon avis ICI,


La Confrérie de la Dague Noire – Tome 2 : L’amant Eternel de J.R. Ward lu en VF 512 pages 4,8/5. Avis en cours,


La Confrérie de la Dague Noire – Tome 3 : L’amant Furieux de J.R. Ward lu en VF 570 pages 5+/5 Avis en cours.

Et voila un total de 8 livres ! Et vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...