Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

jeudi 19 mai 2011

[Autour du film] - La planète des singes: Les origines

Le prochain film que j'ai envie de voir sur un énormmmmeee écran!

Twentieth Century Fox 2011

Titre original: RISE OF THE PLANET OF THE APES
Titre Français: La planète des singes: Les origines
Sortie: 10/08/2011
Réalisateur: Rupert Wyatt

Twentieth Century Fox 2011

Synopsis par Allociné:
Au cours de ses recherches pour vaincre la maladie d'Alzheimer, un scientifique parvient à faire évoluer un singe nommé Caesar, qui va mener son espèce à dominer le monde.



Source: foxfrance

3 commentaires:

  1. mais c'est quoi cette mode de refaire les commencements de l'histoire ?!

    La planète des singes : les origines // Xmen le commencement // Wolverine origins...

    et en plus, comme y'a plus d'idées neuves, on nous fait des mix tels que the avengers...

    et juste au cas où, on nous adapte tous les disney en film version psychédélique (alice au pays des merveilles) version survivor (blanche neige) version maison close (la belle au bois dormant)...

    faut pas déconner !!!

    ps : désolée, mais là trop c'est trop !!!

    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce qu'on disait la dernière fois, ils ne savent plus quoi inventer ... Ca devient lassant à la fin !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis bon public en ce moment, alors même si je n'ai jamais vu un seul de la série de "la planete des singes", je me dis que la bande annonce est plutôt pas mal ^^ Après je suis plutôt d'accord avec vous, ça manque d'idées au pays de l'industrie cinématographique :p

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...