Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

lundi 31 janvier 2011

[Visite] - Les étoiles du Rex

Dimanche dernier je suis allée au cinéma du Grand Rex et plus particulièrement à une "attraction" juste à coté ou derrière c'est selon ^^: Les étoiles du Rex

Au travers d'un parcours spectacle unique audio guidé et interactif de 50 minutes ... Découvrez l'envers du cinéma le Grand Rex! Du plateau de tournage à la cabine de projection ... les effets spéciaux et les coulisses du plus grand cinéma d'Europe n'auront plus de secret pour vous!

Ouvert du mercredi au dimanche et jours fériés de 10h à 19h non stop.

Les Etoiles du Rex : 9,80€ - TR 8€ (-12ans/+60 ans , étudiants, carte famille nombreuse)
Visite découverte de 2h (Etoiles du Rex + visite guidée du Grand Rex) : 15,50€ - TR 13,50€ (- 16 ans/étudiants), se renseigner pour les jours.

Mon avis Je ne veux pas vous gâcher la surprise donc je ne dirai rien mais c'est vraiment très bien, je conseille vivement. On visite les coulisses d'un cinéma, on apprend des choses et on se fait surprendre ... plusieurs fois ... J'ai passé un très bon moment. Je ne m'attendais pas ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...