Infos

Blog fermé

Rechercher dans ce blog

vendredi 14 janvier 2011

[Critique Film] - Easy Girl

Titre original: easy A
Date de sortie cinéma : 04 Mai 2011
Réalisé par Will Gluck
Acteurs:
- Emma Stone, Olive Penderghast
- Malcolm McDowell, Le principal Gibbons
- Patricia Clarkson, Rosemary Penderghast
- Stanley Tucci, Dill Penderghast


Distributeur : ?
Genre : Comédie
Durée : 01h32 min



Synopsis
Olive Penderghast, une jeune lycéenne fait croire à tout son Lycée qu'elle a perdu sa virginité. Elle ne se doutait pas que cette rumeur la rendrait populaire, elle utilise donc ce secret à son avantage pour être célèbre dans tout son Lycée.

Mon avis
Bon, c'est mignon et accessoirement, j'ai bien rigolé. Une lycéenne qui se prends pour l'héroïne de la lettre écarlate, moi je trouve ça tout de suite intéressant. Des situations quasi impossible dans la vraie vie et surtout un bon petit scénario pas trop mal ficelé, voilà à quoi vous devez vous attendre. Petites pensées pour ses parents, fantastique!
Alors est ce que vous devez voir le film? Hum oui mais attendez sa sortie DVD et gardez quand même à l'esprit que c'est surtout pour les ados.
  • Scénario: 7.5/10
  • Musique: 6.5/10
  • Acteurs: 7.5/10
  • Ambiance générale du film: 8/10
  • Décors/esthétique: 7/10
Ce qui donne: 7.3/10


Et je vous mets le teaser parce que c'est lui qui m'a donné envie de voir le film:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...